Spécial !
Réunion CABARET le 7 janvier 2015 Lettre d'information
Webmaster - Infos
Visites
|
Compte rendu de réunion - 1 octobre 2014
Commission fête du 1/10/14
Présents Eric Boussard, thomas cm1 Sandrine Evrard, jimmy, cm2 Vérnoique Beaumont nolan cp Cyrille Lecorre sarah ce2 …vice pdt appel Thanouxay maxime cp sarah cm1 Mathieu et nathalie Grolleau et Aucher , Andréas cm1 Aurélie Cabon maya péan MS Armelle chupin cm2 brice Natacha verdier noham cm2 … Thomas meunier, amaury ce2... Claude pichery, nicolas ce2 Yannick pele, valentin cm1 Danielle salmon , emma cm1 Christelle et sébastien billard, amélie 6ième David humeau , mathis ce1 Vincent landeau, théo cm2.. jmr Marie limeul, manon ce2.. Muriel Cadeau, axel cp. Eloise neau, marie lou GS Marina Chupin, Sandrine Richaudeau, noe Audrey gigan, Lola Gs Elodie poitevin, raphael PS Céline Rivault Eliot Ce2 Nicolas Joufflineau, fontine ce2 Bilan petit déjeuner Ressenti des nouveaux parents -très bel accueil, 8h30, convivial, agréable -découverte de Mr Blanchard -très bien pour l'intégration -très sympa, pas mal de parents qui viennent vers nous pour discuter -ouverture jusqu'à 10h30, c'est très bien. -Merci à Lucille Tessier -Présence d'enseignants : Martine, Hervé, Marie Claire, Jacques (ime) -Présence d'une famille de l'ime. -146 personnes en 2014 / 160 personnes en 2013 -problème de circulation de circulaires -Mise en place d'une diffusion de l'information également par mail à tous les parents. Spectacle de Noël Décisions 7/12/14 -état des lieux par pdt appel -9h30 début de l'installation de la salle -camion : Frederic Segar -sapin 2-2,5m : Claude Pichery -Bar David Bedanne -Action caritative enfants : Nathalie Aucher, projet St Vincent paul orphelin, à confirmer -14h30 démarrage -le clown camembert 340€, spectacle intéressant également les adultes, capable de tenir jusqu'à 16h30 -les délivrés des livres : pleins de thèmes, pas forcément sur noel, de 3 à 11ans, 650€, 45' Vote => pour retenir le clow camembert. Mr Doudard, Père Noel ne sera disponible qu'à partir de 16h30, mais il est retenu. Bal Masqué Costumé Déguisé 31/01/2014 : 20h -2 heures du matin Responsable Vincent Landeau -plusieurs salles possibles : roi rené st sylvain, St aubin la salle (salle sport, gratuite, mais difficile à sonoriser) -convier les enfants -projet : entrée pré vendues : enfant 1€, adulte 4€ => une famille type : 10€ au total -matos largement prêté par des parents qui en disposent -inciter les enfants à s'impliquer dans cette soirée • leur faire choisir des morceaux de musique • les faire participer à la préparation -ambiance chandeleur, mardi gras... ? - Bénévoles aux côtés de Vincent L : marie Limeul, sandrine Evrard, véronique Beaumont, david Humeau, Mathieu Grolleau, aurélie Cabon, thomas Meunier, sébastien Billard, nicolas Joufflineau. Théâtre de plein air 11-12 septembre 2015 18-19 septembre 2015 Pièce ambiance village campagne Projet porté par N Joufflineau metteur en scène. Entrée payante, bénéfice pour l'école Textes connus fin février 2015 Vente des billets en juin 2015 Le Cabaret Rappel du bilan répét générale dimanche 8/3/15, à l'école répét générale sur place 27/3/15 19h dans la salle représentation 28 et 29 mars 2015 dans la salle Entre 18 et 20 numéros max, ¼ chant, ¼ danse 50 % sketches et visuels 2 numéros par personne maximum l'équipe fil conducteur pourra participer à un n° un n° dure 4'30'' maximum limiter le mobilier, les décors, pour limiter la durée du fil conducteur Une scène pour le fil rouge avec des personnes qui restent équipées Pas d'enfants acteurs sur scène, décision par vote. Pas d'enfants sur les films, décision par vote. Enfants spectateurs possibles le samedi soir. Pas de changement de la politique commerciale de vente des billets (enfants paient dimanche) Les N° de fil conducteur doivent être courts, en lien avec la thématique du cabaret Fin décembre 2014 : tous les numéros doivent être décidés, remplir les fiches descriptives Fin janvier 2015 : les besoins techniques doivent être décidés (définition des sons, des scénarios, des placements de scène, décors....) Rentrer en dialogue avec les techniciens dès que possible, et régulièrement, et sans retenue. Chaque numéro essaiera de se limiter dans ses dépenses, chacun définit son budget pour fin décembre 2014. Tarifs : -19€ soirée samedi -bénévoles : samedi soir un repas froid + dessert à 5€. Organiser une garderie pour les enfants des bénévoles ? A finaliser avec le nombre d'enfants concernés, nombre à indiquer sur les fiches techniques. Le matos audio, lumières sera loué. Impact sur l'équilibre économique. Inventaire des numéros déjà pensés : -Flash mob Nathalie Pohu « umbrella flash mob » -etc Points divers Mise en place de fiche descriptive des missions des bénévoles => chaque bénévole est encouragé à noter ce qu'il fait durant l'année (toutes manifestations), afin de faciliter leur transfert d'expérience aux bénévoles futurs Prochaine réunion commission 15/10/2014 20h30 Date de création : 12/10/2014 @ 21:52 ![]()
MANIFESTATIONS ORGANISÉES ANNÉE SCOLAIRE 2014 2015 PAR L’APEL ÉCOLE JEANNE D’ARC SAINT SYLVAIN
| Commission fêtes
Compte rendu de réunion Cabaret
Recherche
Calendrier
Sondage
|